Locomovies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COLLECTIF VIDEO NUMERIQUE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche Vidéaste Sur Nantes (44)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Vidéaste Sur Nantes (44) Empty
MessageSujet: Recherche Vidéaste Sur Nantes (44)   Recherche Vidéaste Sur Nantes (44) Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:57

Bonjour à tous, je cherchais par hasard sur google si une association ou des passionnées pouvais m'aidé quand je suis tombé sur votre forum, tres sympatique et bien présenté au passage Smile alors voila j'ai un projet que j'aimerais réalisé et j'espere que vous allez pouvoir m'aidez. Je suis un motard nantais et je recherche donc un vidéaste pour une réalisation d'une vidéo personnelle de moi en pleine action. Ca serais une vidéo souvenir de la moto que j'ai actuellement. je sais pas si certains d'entre vous sont motard mais dans la famille vous pourrez confirmer que nos belles ont les aimes énormément ... enfin voila j'espere que quelqu'un pourras m'aidé à réalisé ce projet qui est important pour moi

Me contacter par MP

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Recherche Vidéaste Sur Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vidéaste Sur Nantes (44)   Recherche Vidéaste Sur Nantes (44) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:08

Salut Sedna
excuse moi de ne pas te repondre en MP, mais c'est pour que l'on profite de ma question...

Est ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce que tu voudrais filmer ?
je veux dire, ok, c'est toi et ta moto, mais est du weeling ? vitesse ? virage bien couchée ? burn ?
un genre clip ?
Bref, un max d'infos quoi
Tu sais, la video coute tres cher, et l'entretien du matos aussi
C'est pourquoi, lorsque l'on tourne un projet video entierement Bénévole, on veux souvent être sûr d'être bien motivé pour ça !

la suite en MP, promit !! LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




Recherche Vidéaste Sur Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vidéaste Sur Nantes (44)   Recherche Vidéaste Sur Nantes (44) Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:51

Pas de soucis et merci de t'intéréssé à mon projet Laughing tu fais bien de me répondre ici et si j'ai marqué en MP c'étais pour pas gené le bon déroulement de ce forum Wink
Alors pour mon projet j'aimerais commencé la vidéo par un Time Lapse (le temps qui défile tres rapidement) puis continuer avec des vidéos de virage bien couchée ainsi que quelques départ arretés Laughing et le tout avec une bonne musique dans la vidéo tout en ayant le bruit de la moto... le clip ou vidéo ce déroulerais sur nantes et les environs, plutot en apres midi et si il y à des financements à fournir je peut y contribué. si vous avez d'autres questions hésitez pas

voici un exemple de ce que j'aimerais arrivé à faire en plus méchant
https://www.youtube.com/watch?v=u9o4JBV4k8o sunny Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Recherche Vidéaste Sur Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vidéaste Sur Nantes (44)   Recherche Vidéaste Sur Nantes (44) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:36

ha oui, je vois !
il y a moyen de faire mieux a mon avis ...avec des reserves bien sûr, on n'est pôôô des pros !! LOL
par contre, il y a t il des accrobaties a filmer ? ( roue arriere ou des trucs du genre )
Enfin, le gros HIC...on n'est pas sur Nantes !!! LOL
Mais je vais quand même en parler aux copains de l'asso
je ne te promet rien, mais si des fois...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




Recherche Vidéaste Sur Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vidéaste Sur Nantes (44)   Recherche Vidéaste Sur Nantes (44) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:18

Arf j'ai tapé forum vidéastes nantes sur google et je suis tombé sur votre forum donc je pensais qu'il y avais quelques nantais ou que vous étiez sur la région... sinon non aucune figure de stunt, je prefere le pilotage à l'acrobatie.
Merci d'avance pour l'asso sur nantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Vidéaste Sur Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vidéaste Sur Nantes (44)   Recherche Vidéaste Sur Nantes (44) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Vidéaste Sur Nantes (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche partenaires sur Nantes
» cherche videaste pour mariage dans le 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomovies :: Le coin vidéo :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser