Locomovies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COLLECTIF VIDEO NUMERIQUE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des nouvelles de Léa

Aller en bas 
+3
Damonx
tenko
TB de la video
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:44

Bon, notre petit WE étant terminé, à quand le retour pour terminer ce projet ????
Peut être que l'on pourrait se voir pour vraiment parler de ce qu'il reste à faire
Je sais que l'on en a déjà parler, mais il faut se rendre à la réalité, il reste plus de travail que prévu
on a certainement trop délégué
Et résultat des courses, on attend après les autres...
c'est peut être ça qui me frustre...
Si une prise de son est bonne dans la salle des archives a cause des tonnes de papiers qui absorbent la résonnance, ben je veux bien y préparer un moniteur pour la post syncrho moi !

je butte sur ce projet, et je m'aperçois que je n'arrive pas à me motiver pour les autres
Comme je le dis souvent, je n'aime pas avoir plusieurs projets sur le feu
mais ça...c'est un autre débat LOL !!!

A pluch' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Damonx

Damonx


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 21/02/2008

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:28

A voir car pas mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:34

Bon, je viens de voir les petits bouts de 3D , et c'est effectivement assez bluffant !
je confirme ce que nous avons dit hier pour la fusillade, Guy R. doit effacer les impacts sur le mur derrière Léa quand elle avance dans le couloir
il n'y aura que des barges comme MB pour voir cette erreur de raccord LOL
j'ai attaqué le sous titrage pour la prise de son

Ma dernière inquiétude est le fait que nous allons avoir besoin de motiver les acteurs, et après tout le temps passé, c'est pas gagné
...heu...qui a fait "psycho" dans le tas ? Des nouvelles de Léa - Page 2 Lol

En tout cas, je suis content de voir que la machine est bien repartie
Soirée intéressante hier soir ....et le filet de poulet sauce au chèvre....( j'en rêve encore )
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:53

bon, je fais une pause ...
je suis en train de faire le titrage pour le doublage son
ça sera un peu ......"artisanal" quoi ...
mais putain que c'est long ce truc !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:22

j'ose même pas imaginer...

Bon courage en tous cas.

vivement l'écriture vocale automatique, non?
Revenir en haut Aller en bas
TB de la video

TB de la video


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 28/11/2007

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:48

Premiere CS4 le fait!!
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:56

ouai...bien fatigué, je pourrais bien être assez con pour le croire moi LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:06

Sous titrages terminé !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:15

Bon, les gars , les filles !!!
enfin, ....plutôt TB et Bibi !!!! pardon...
faut qu'on cause !!!!
je viens de faire un test
j'ai virer la scène ( une partie) à la station service
c'est là ou Léa dit
"Tristan j'ai l'impression que tu ne me dit pas tout..."
bref, on apprend que la machine n'a pas été testé
Mais si je reprend les cours de Fred Wells,le dialogue qui n'amène rien est a virer !!
Et là, ben on se doute bien que la machine n'a jamais été testée puisque le diamant n'était pas là !
En plus, perso, je vois que cette scène alourdissait énormément l'ambiance
on passe du matin peinard, à la grande déclaration de Léa qui accepte de se sacrifier, et tout de suite après, Tristan dit " Allez, on y va !" comme s'il venait juste de finir de pisser ...allez hop, on y va !
Bref, je sais qu'il n'y a que toi TB qui prendra cette décision avec moi, mais pour avoir l'habitude de me foutre de notre BIBI adoré avec ses grandes phrases , je retiendrais celle qui va bien ...
"le diable est dans les défauts"

Je suis donc en train de vider un Disque dur de 500 gigas pour que tu me sauvegarde tout ça TB, et que je fignole le tout
Je précise que tout ce que je voudrais modifier ne doit pas gêner notre musicien
Mais avec toute l'énergie dépensée dans ce film, ça serait vraiment trop con de le bâcler alors que l'on voit des défauts !

On arrive au bout les cocos !!!!!!!


ps: TB, je vais te faire une liste de son d'ambiance dont j'aurais besoin
en te baladant avec ton H4 tu pourrais peut être me capturer certaines ambiances ....
c'est pas long, et c'est rapide a faire.

genre station service, appartement vide, une rue en ville, dans une voiture en ville sans le moteur de la voiture
une voiture qui arrrive sur un parking, une chambre d'hotel, un hall d'hotel ( même si on ne refait pas le hall de l'hotel)
et un lieu desert avec un peu de vent ( rapelle toi le panoramique saint martin)
merci qui ???? merci TB !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
TB de la video

TB de la video


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 28/11/2007

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:29

Ok José, on en parle apres mon retour de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
CINESUB

CINESUB


Nombre de messages : 471
Localisation : centre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:14

Salut les potos!!!

je tient a vous preciser que tout les samedi dimanche et lundi de octobre je ne serais pas dispo, grosse tounée de la ROLAND compagnie, donc dispo la semaine meme le soir, ou novembre. pour la post-syncro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinesub.com
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:48

ok Daniel, merci pour ta proposition, mais la copie de Léa doit arriver fin Octobre à joué les tours
Cela fait un peu chaud pour programmer les acteurs , même en semaine
Je pense que cela va être trop compliqué
je vais mettre en place le plan B que j'avais imaginé (oui, j'ai toujours un plan B à la con !)
mais il est possible que je te contact pour qq conseils
En fait, j'ai préparé les sous titrages, et j'ai pensé à la salle d'archive ou nous avons tourné Tours métrage
Au début, c'etait une idée à la con, mais je m'aperçois que le papier qui s'impose dans ce lieu absorbe toute résonnance
Et le son du film est assez bon
C'est un peu du systeme D, c'est vrai, mais je pense que ça peut valoir le coup de tenter
Apres, il restera les sons d'ambiance...
Mais pour fin Octobre, je pense que c'est jouable
j'ai pas de news de Guy, mais Thierry m'a dit que pour jeudi, on aurait la scène de la fusillade

une derniere ligne droite un peu difficile à gerer, mais jouable !!!!
à fonc, à fond !!!!!

Bon courage a toi, et encore merci en tout cas !
Si tu as de la post prod a faire un jour, et que des touristes etaient accepté, je serais curieux de voir comment tu procèdes

Allez, on y retourne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
MB




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2009

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:37

Pas dans les défauts, "Le diable est dans les détails". Mais les détails peuvent être plein de défauts...

Bon si je comprends bien le montage va encore changer...mais si c'est pour le bien du film je n'ai pas d'objection...un petit détail quand même: pour produire un album de musique de 40 minutes ( où il n'y a aucune contrainte temporelle comme dans un film où il faut coller à l'action...) les gens prennent en moyenne 2 ans et s'y mettent à quinze en ne faisant que çà...Pour rappel, j'avais demandé le montage pour le 20 février 2009...je vais devoir faire la musique en 15 jours -trois semaines mais il ne faudra pas trop venir la ramener ensuite sur des problèmes de goûts et d'état d'âme de chacun...de toute manière, je ne baclerai pas...et ce sera une "grande" musique mais selon mon analyse et ma vision cinématographique du film... "
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:21

t'inquiete pas MB
j'avais une devise il y a fort longtemps....au siecle dernier...
qui disait:

"je préfère un film de merde on l'on s'éclate à tourner, qu'un bon film ou on galère comme des cons"

oui, je sais, on bon film ou l'on s'éclate, ça serait bien, mais là....même pas en rêve !!!!! ha ha ha !!!!!

la consigne est clair
ON FONCE INTELLIGEMENT POUR LA DERNIERE LIGNE DROITE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
TB de la video

TB de la video


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 28/11/2007

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:47

Michel, Michel, je ne vois pas du tout de quoi tu parles?????????

Bon, de toute façon, on fera un point sur ce qu'il faudra changer sur la musique à la fin!!!


Mais non je plaisante!!!!!!!! Very Happy

Je te fais confiance et ne demanderais aucun changement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:10

TB, tu peux joindre Guy demain ?
car normalement c'est demain qu'il te donne les effets 3D , non ?
je sais plus si je te l'ai dis, mais j'ai un disque dur de 500 a te donner pour la sauvegarde de Léa
appelle moi quand tu peux, je sais que ces jours ci tu es à Pétahouchnok'
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
TB de la video

TB de la video


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 28/11/2007

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:49

Je rentre demain sur Tours, je m'en occupe aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:47

Croisé Guy ce soir ...à la pharmacie....(ben oui)
Effectivement, il est à fond sur le film et devait continuer à travailler sur les effets spéciaux ce soir..... pour que tout soit prêt très rapidement!!!
A priori, il a quasiment fini.

Je vois Nath, Patrick et JC ce soir....je leur demande s'ils sont libres le 10?
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:35

Merci Miss Léa !!!
j'ai pas téléphoné a JC ( il ne bosse pas le mercredi soir au P.A.S ?
Patrick m'a dit qu'il etait souvent occupé, et qu'il devait partir en formation pour un mois je crois

je vais voir avec lui

Cool que tu ais vu Guy

ça avance, ça avance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
scaphoide

scaphoide


Nombre de messages : 358
Localisation : ST Avertin
Date d'inscription : 19/09/2009

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:34

Salut à tous.
Bon la scène de la machine 3D avance je suis presque près à calculer les 3 plans généraux. IL me manque juste le plan 2Bis qui bouge si tu peux me le refiler fixe ce serait bien.
Autre chose pour la musique. Pour soulager Michel Pourquoi pas prendre quelques musique libre de droit. Va voir sur www.Proud-music-library.com ce sont des allemand ils bossent vachement bien. Enfin je disais juste ça comme ça.
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaphoide3d.com
scaphoide

scaphoide


Nombre de messages : 358
Localisation : ST Avertin
Date d'inscription : 19/09/2009

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:35

L'adresse exaxte c'est ça.

http://www.proudmusiclibrary.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaphoide3d.com
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:54

ha ha ha !!!
Charles, fais gaffe !
si tu compares de la zic' libre de droit, et les créations de BiBi, tu va te retrouver avec je ne sais quel medoc injecté discrètement dans ta bière la prochaine fois qu'il boit un coup avec nous lol!
En tout cas, cool si ça avance de ton coté comme pour Guy

je croise les doigts, je vais aller prier la vierge, ( si j'en trouve encore une...), je vais mettre des gousses d'ail dans mes placards, une patte de lapin (un lapin entier même) à mon rétroviseur, allumer tout les cierges qui sont chez moi (ça va, chez moi, c'est pas comme les photos de Gael, ça va aller vite), au pire, j'aurais bien allumer la gaziniere, mais j'ai une plaque à induction...lol je vais ramasser tout les trèfles à 3 ou 4 feuilles qui sont sur les digues de la Loire, je vais faire 36 15 gourou service , et je vais même travailler pour de vrai une journée !!!

Avec ça, si on ne change pas la face du monde Cinématographique, et audiovisuel...ben ça sera pôô d'bol !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa   Des nouvelles de Léa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Léa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomovies :: Le coin vidéo :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser