Locomovies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COLLECTIF VIDEO NUMERIQUE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour changer de léa 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour changer de léa 3 Empty
MessageSujet: pour changer de léa 3   pour changer de léa 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:26

Désolé mais je pense que ce forum n'est pas l'usage d'un unique projet.

Alors voilà un projet qui me tiens à coeur depuis près d'un an maintenant. Il s'agit d'un compte de fée dont l'écriture n'est pas encore terminée et qui se nomme: "Victor".

Pour tout vous dire ce projet est, tout d'abord, beaucoup moins ambitieux que Léa 3, mais son écriture me passionne. J'en avais parlé à Rémy à la rentrée de septembre, à l'époque où il cherchait des projets pour les demandes de subventions mais j'ai bien compris que cela ne l'intéressait pas.

Ce projet étant plus simple, il se fera, je pense, avant le tournage de Léa 3. Mais bon je ne sais pas encore si j'aurais besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

pour changer de léa 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer de léa 3   pour changer de léa 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:34

Ben y a interet que ce forum ne serve pas qu'à un seul projet !!!!!
tu me vois moi ! censurer des trucs ? lol
si tu as besoin, tu sais sur qui compter en tout cas !
pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




pour changer de léa 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer de léa 3   pour changer de léa 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:56

salut a tous et toute.bientot la fin du calvaire et je l'espere du temps libre.donc si tu as besoin d'un coup de main gael .je suis bientot dispo.je met pas ce message sur le sujet de léa ca me semble deja bien calé et mes connaissances sont limitées.Non Evil or Very Mad j'ai pas qu'il en faut moins pour ton film gael,j'ai pas dit ça! Exclamation mais bon si il tu as besoin d'un electricien ou de bras ,je suis aussi dispo pour toi tenko
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

pour changer de léa 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer de léa 3   pour changer de léa 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:08

ben greg, puisque t'en parles !!!!!.....lol
c'est pas le bon "post" ( pardon Gael ) mais juste pour dire alors que OUI Greg, on aura besoin de toi !!!!
en t'en reparlera au bon moment pour eviter de faire chier tout le monde trop tôt ....
A+++
et bien vu greg les voeux de bonne année que j'ai reçu par mail ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
TB de la video

TB de la video


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 28/11/2007

pour changer de léa 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer de léa 3   pour changer de léa 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:17

Celà faisait longtemps Greg!!! Smile

Sinon Gael, il faut trouver la fin!!!!! Very Happy

Et comme, je te l'ai dejà dit, si tu as besoin de moi........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour changer de léa 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer de léa 3   pour changer de léa 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:03

tenko a écrit:
c'est pas le bon "post" ( pardon Gael )

Tout ce que j'aime chez José...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour changer de léa 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer de léa 3   pour changer de léa 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:07

Et oui je reviens à vous mes amis car enfin j'ai écrit le scénario.

Disons que vendredi soir j'ai racconté l'histoire à Christophe qui ne m'a pas semblé convaincu. Hélas je ne l'étais pas moi-même...

Bref sur la route du retour, j'ai eu une révélation. La scène qui me manquait!

Enfin bref j'ai allumé l'ordinateur dès le lendemain et j'ai écrit.

Là mes amis, je dois vous dire que je me suis fait plaisir. Un conte de fée moderne dans lequel j'ai voulu mettre tout ce que j'aime.

Alors désolé mais je ne mettrais pas le scénario en ligne, je préfère l'envoyer par mail à ceux que ça intéresse.

Question planning et organisation, j'ai vu Damon samedi matin au club, et oui je ne peux pas me passer de lui. Je vais appeler Yves pour savoir si je peux prendre une heure sur le temps sur les formations de Gdo afin que je présente mon projet.

J'aurais bien sûr besoin de vous mais je vous rassure, un minimum de temps.

Voilà et pour le scénario dites moi si vous êtes intéressé pour le lire et je vous l'envoi par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour changer de léa 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer de léa 3   pour changer de léa 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:57

J'adore ça!

J'aurai dû appeler ce film "Le petit Poucet".

Juste pour dire que je ferai une présentation de mon scénario au club mercredi 23 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

pour changer de léa 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer de léa 3   pour changer de léa 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:24

ben, j'y serais pas, mais je serais là le 30, si on peut trouver un moment pour en parler ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
TB de la video

TB de la video


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 28/11/2007

pour changer de léa 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer de léa 3   pour changer de léa 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:57

J'y serai Gael!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour changer de léa 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer de léa 3   pour changer de léa 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:22

Normalement il y aura Christophe et Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour changer de léa 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer de léa 3   pour changer de léa 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:12

Bon la présentation a été faite.

J'avoue ne jamais avoir eu d'accueil aussi chaleureux sur un de mes projets précédent.

Celui qui m'a le plus surpris c'est Christophe qui notait des remarques sur un papier quand je lisait et qui n'a pas osé les dire devant tout le monde.

Alors après il est venu me voir:

euh gaël, page 4, là en fait on comprend pas trop pourquoi...

Super pertinentes tes remarques Christophe. Franchement j'apprécie et toujours en plein dans le mille.

Sinon pour ce retour au club, mis à par Lulu en partant (voir post sur mon anniversaire), Pierre m'a demandé si je voulais que ce projet serve de demande de sub pour le club, je lui ai dit que c'était pas assez vendeur et personnellement il en est hors de question.

Ah je suis déçu car la caméra de Yves semble avoir des problème.

Par contre Lulu déteind sur Fred, il dit plus bonjour. C'est dommage j'avais juste un petit service à leur demander, ben je m'en passerais alors.

Enfin un truc marrant c'est de voir à quel point les vidéastes passent pour des méchants auprès des nouveaux photographes.

En tout cas je suis bien content que ça ait plut, même si l'hypochrysie est de rigueure malheureusement.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour changer de léa 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer de léa 3   pour changer de léa 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:27

C'est donc dès cet après midi que je vais enfiler mon manteau de VRP à la recherche d'acteurs et de lieux.

J'aimerais que Pauline soit de la partie, sauf que faut pas qu'elle lise le scénario, c'est tout;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour changer de léa 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer de léa 3   pour changer de léa 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:31

Et si je faisit appel à la MJC de Joué Lès Tours?

J'entends le son des dents qui commencent à grincer.
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

pour changer de léa 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer de léa 3   pour changer de léa 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:50

tu veux dire le :
Mouvement de la Jeunesse Coréenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




pour changer de léa 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer de léa 3   pour changer de léa 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:15

Oui c'est ça; En fait j'ai un peu changé l'histoire et ça se passe dans dans les années 50/60.

Bon du coup j'ai besoin de matos militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour changer de léa 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer de léa 3   pour changer de léa 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:07

Bon ben m'y voilà, j'attaque la partie que j'aime le moins!!!

STORY BOARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car c'est bien connu: je suis le meilleur dessinateur du coin!

En plus Damon risque de me changer pas mal de chose, mais bon, je commence à avoir l'habitude.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour changer de léa 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer de léa 3   pour changer de léa 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour changer de léa 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour infos
» pour infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomovies :: Le coin vidéo :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser