Locomovies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COLLECTIF VIDEO NUMERIQUE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TOURNAGE LA MAMAN DE LOU

Aller en bas 
+6
Damonx
TB de la video
Zed
tenko
Pixo
scaphoide
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scaphoide

scaphoide


Nombre de messages : 358
Localisation : ST Avertin
Date d'inscription : 19/09/2009

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:57

Bonjour à tous
Ca y est c’est parti, la Maman de Lou entre en phase de production.
Tournage prévu du lundi 28 Juin 2010 au Samedi 3 juillet (peut-etre dimanche, weekend à l’ile de ré autant en profiter)
Pour avoir une idée du tournage :
Lundi 28 juin : 3 scenes Moustic et Sophie (Cedric et Séverine)
Mardi 29 : matin tournage Ecole (tournage 3 caméra, nacelle, Steadi cam)+ ap café (Cedric, Anne les enfants)
Mercredi 30 : tournage enfants + anne Cedric
Jeudi : tounage parking école scene finale, + scene le papa de Lou Jean Luck ( confirmer pour le jour)
Vendredi Samedi Dimanche : Ile de ré en équipe réduite : Cedric et Anne 4 techniciens.
Ce sont les grandes Lignes à peaufiner bien sur.
Je fais des essais avec 3 enfants mercredi 12 mai (ça devrait le faire)
Cedric et Anne ce serait bien si l’on pouvait caler une répète le week-end du 15 Mai (samedi dimanche week-end à la maison rencontre avec les enfants)

Ceci n'est qu'une idée du Planning a confirmer jour par jour précisement.

Le gros du Morceau c'est le Mardi Matin de 7h00 à 12 h00 : Tournage à l'école avec une partie en live : l'arrivée des parents prise sur le vif et 2eme partie plus posée avec figuration 20 à 25 parents.
Je souhaite avoir une caméra sur Nacelle à 16 M de haut pour le plan général.
1 steadicam en EX1 pour suivre l'entrée de Moustic dans la cour de l'école.
2 Ex1 avec kit 35 pur la scene de dialogue champs contre champs
+ 2 appareils photos avec intervalometre pour filmé l'arrière plan des classe qui s'installe en accéléré.

Pour le reste de la semaine j'ai besoin de monde également équipe de 10 avec 2 caméras (TB si tu m'entends, si tu pouvais la préter ça m'arrangerai)
2 opérateurs caméra + 1 assistant (1 pour les 2 je pense)
1 réalisateur (c'est moi)
1 directeur photo
1 preneur de son
1 polyvalent (bruno)
1 maquilleuse
1 cuisinier intendant
1 chargé de Producton (Mathieu)
et 1 costumière pour la scene des boutons.
Quand même
Merci de préciser vos dispo.
Merci
A suivre très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaphoide3d.com
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:46

Je suis pris le 3 juillet et surement le 4.
Je devrais être pris le soir du 30 ou du 1, ou les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:47

Et ça me fait grave chier de devoir rater ton tournage.
pale Sad No
Revenir en haut Aller en bas
scaphoide

scaphoide


Nombre de messages : 358
Localisation : ST Avertin
Date d'inscription : 19/09/2009

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:51

Et pour le reste t'es dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaphoide3d.com
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:33

oui
Revenir en haut Aller en bas
scaphoide

scaphoide


Nombre de messages : 358
Localisation : ST Avertin
Date d'inscription : 19/09/2009

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:58

Boujour à tous,
Bon comme la date se rapproche, c'est dans 1 moi renaud m'a conseillé de motiver les troupes.
Donc je propose de faire une petite réunion préparatoire pour tous ceux qui sont partant un peu , beaucoup et ou passionément pour le Touranage de la maman de Lou qui se déroulera du lundi 28 juin au 3 juillet.
Lors de cette réunion on s'est dit que José pourrai présenter son film "les Portes" pour que l'on voit à quoi ça ressemble quand même.
Je propose le samedi 5 juin vers 11h00 (on pourrai manger ensemble pour ceux qui veulent) ou un soir en semaine mais je crois que Daniel n'avait pas trop de dispo.
Quelqque soit la date, je voulais vous présenter le planning de tournage, avec les lieux de tournage en photos, les acteurs qui joueront, en photos aussi, et autre guest star.
Ce sera l'occasion de soulever tous les probllèmes auquels nous seront confronter et d'établir une liste de Qui fait Quoi .
Je compte sur vous confirmer votre venue ou definir une autre date.
Les participants ont toujours raison.
N'hésitez à rebondir sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaphoide3d.com
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:22

pour moi, le 05 juin, c'est mort, j'ai une chieuse de belle doch' qui se marie ce jour là
De plus, pour présenter le film, je vois mal les acteurs se pointer aussi, et je vois mal la présentation sans eux lol
Après, je m'adapte ! no probleme !
à tout hasard , le vendredi 4 juin au soir ?
Sinon, je ne suis pas non plus indispensable, il suffit d'avoir un compte rendu aproximatif
si le 05 arrange tout le monde, c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
scaphoide

scaphoide


Nombre de messages : 358
Localisation : ST Avertin
Date d'inscription : 19/09/2009

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:28

On peut dissocier les 2 présentations josé. En fait j'avais oublié les acteurs et du coup c'est vrai qu'il n'ont rien à voir avec le Maman de Lou. Donc Propose une date pour la présentation des portes. Pour ma part moi je suis open le tout est de se mettre d'accord.
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaphoide3d.com
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:28

Pas possible pour moi à cette heure là.
Début de soirée plutôt ou autre date.

2 réunions, pourquoi pas...ou alors on commence par la projection avec les acteurs, on discute un peu ...et on les libère ensuite pour se consacrer à la reum de Lou. ça permet "à chaud" d'aborder les questions liées au tournage de Charles, sur la base (entre autre) de ce qu'on a vécu sur "les portes". On a ainsi qu'une date à caler (un vendredi soir?...pr TB, et les autres?)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2010

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:27

Et bien si vous avez besoin d'une maquilleuse, je suis partante. Je suis disponible sur toutes les dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedbruno.blogspot.com/
TB de la video

TB de la video


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 28/11/2007

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:02

Moi, je ne serais pas dispo pour le tournage donc je ne sais pas si c'est utile que je vienne pour la reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:24

C'est toi qui voit TB,
mais à moins que ça te fasses mal d'assister à cette réunion parce que tu sais que tu ne pourras pas assiter au tournage (ce que je comprendrais trés bien) ya peut-être moyen d'en tirer des choses sur le plan organisatio/coordination d'un tournage, ou faire des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Damonx

Damonx


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 21/02/2008

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:55

Concernant le tournage, je déclarerais sans doute forfait, je " devrais " retravailler pour Carrefour en juin-juillet
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:30

bon, moi je suis partant, mais je crois que je viens de me fouler la cheville
d'apres mon Doc' adoré, je dois attendre demain matin pour en savoir plus...
sachant qu'il faut un peu plus d'un mois pour s'en remettre au niveau steadycam( ou alors je cadre en boitant, ça peut faire un genre !!! lol)
Sinon, je suis ok pour le 4 au soir
Et après cette réunion, (quelques soit la date) je prendrais mes congés s'il y a besoin de moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
scaphoide

scaphoide


Nombre de messages : 358
Localisation : ST Avertin
Date d'inscription : 19/09/2009

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:00

Super à tous.
Bienvenue sur le Forum ZED, on ne se connait pas cette réunion sera l'occasion de se rencontrer si tu est dispo bien sur, et effectivement on a besoin d'une maquilleuse pour ce tournage ( est-ce que tu ferais un peu de couture également par hasard, j'ai un problème de bouton de robe à résoudre ?).

Thierry, pas de prob, je savais déjà que tu aurais du mal a participer. Hé oui le new Job !!!

José tu as interet de te remettre de ta putain de cheville sinon je ressort la mitrailleuse lourde du placar de le DDE pour en finir cette fois, Non sans dec j'espère que c'est pas trop grave et que tu pourra steadicamer... j'ai besoin d'un opérateur stead merde !!!!!!!

Damon c'est dommage, mais tu peux venir à la réunion préparatoire si ça te dis.

Pour tous ce qui peuvent, je propose donc Vendredi 4 juin à partir de 18h30 19 h00 chez Scaphoide pour apéro-projo en avant première, et la réunion ensuite.
Merci à tous de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaphoide3d.com
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:46

ok pour moi
je m'occupe de ma cheville, ça devrait aller bien d'ici qq jours, donc c'est ok !
Mais je fais quoi ? je dis aux acteurs de venir et on se fait un apéro et réunion après ?
si c'est le cas , TB tu aurais le temps de t'occuper de la fin du film avant le 04 juin ?
Sinon, je présente ma version genre premier jet, et on voit pour bidouiller ensuite...
Bienvenue ZED !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
scaphoide

scaphoide


Nombre de messages : 358
Localisation : ST Avertin
Date d'inscription : 19/09/2009

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:51

OK Comme ça josé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaphoide3d.com
scaphoide

scaphoide


Nombre de messages : 358
Localisation : ST Avertin
Date d'inscription : 19/09/2009

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:52

Ha j'oubliais, vous avez le droit d'apporter à boire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaphoide3d.com
scaphoide

scaphoide


Nombre de messages : 358
Localisation : ST Avertin
Date d'inscription : 19/09/2009

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:52

Je m'occuppe des cacahouettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaphoide3d.com
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:55

Cidre et coca de mon coté ! ( et voir même café Coréen !!!! trop top la fête LOL)
et quelques chips et trucs du genre...
seul petit detail :
Si les acteurs viennent, je pense qu'à la fin, pour ne pas les virer comme ça, je propose que vous commenciez la réunion,(s'il commence à se faire tard) et que je continue a discuter un peu avec eux et que je vous rejoigne dans la salle ensuite
Même si on les préviens avant, ça me gêne de dire
"ça y est , on a bu un coup et vu le film, alors cassez vous , on passe à autre chose " LOL


Dernière édition par tenko le Jeu 27 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:57

ok pr moi le 4 juin.
Sinon charles, ya mon stead aussi, avec arm & vest...un reflex+objo ça devrait le faire aussi.
On peut se faire un "training" si tu veux pour se caler/tester
Revenir en haut Aller en bas
scaphoide

scaphoide


Nombre de messages : 358
Localisation : ST Avertin
Date d'inscription : 19/09/2009

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:44

On y va comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaphoide3d.com
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:04

Je viens d'avoir Daniel au tel qui est toujours sur la route et ne peux poster ici aussi facilement que de chez lui.
Je le fais pour lui, à sa demande :

Il ne sera pas dispo le 4 pour la réunion, en revanche, il peut le 5...(je peux aussi le 5, mais qu'après 18h).
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2010

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:22

OUi c'est vrai que ce serait une bonne occasion pour se rencontrer et puis toutes les dates me convienne.
Sinon, pas de problème je peux resoudre ton problème de bouton. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedbruno.blogspot.com/
scaphoide

scaphoide


Nombre de messages : 358
Localisation : ST Avertin
Date d'inscription : 19/09/2009

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:15

Cool Zed pour les boutons, on en reparle à la réunion.
Bon et le 5 tout le monde peut le 5 ?
J'aimerai bien que daniel soit présent.
José tu peux ou pas , je sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaphoide3d.com
Contenu sponsorisé





TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNAGE LA MAMAN DE LOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Maman de Lou
» Making of "La maman de Lou"
» Bande Annonce La Maman de Lou
» Tournage Gael
» 7D et premier tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomovies :: Le coin vidéo :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser