Locomovies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COLLECTIF VIDEO NUMERIQUE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 " Avatar Special edition "

Aller en bas 
AuteurMessage
Damonx

Damonx


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 21/02/2008

" Avatar Special edition " Empty
MessageSujet: " Avatar Special edition "   " Avatar Special edition " Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:06

Ressortie quelques mois plus tard d’« Avatar » de James Cameron en édition spéciale avec quelques minutes supplémentaires.
Ne l’ayant vu qu’une fois, je pouvais quelques mois plus tard me le refaire quand même.

Je ne vais pas vous refaire le laïus de la dernière fois.
Je vais m’adresser plus à ceux qui l’ont déjà vu mais normalement on devrais tous déjà l’avoir vu.
Pourquoi le revoir dans une nouvelle version ? Pour redonner encore et toujours de l’argent aux studios qui en ont besoin, pour que James paye ses pensions alimentaires et refasse sa piscine. Oui, moi, je pense à James moi !!!

Etant fan de son cinéma, j’avais parfaitement apprécié son film dans la version antérieure. On a rajouté ici environ 8 minutes ; des petites séquences par-ci par là, que j’ai remarqué parfois mais j’en ai loupé sûrement certaines. La séquence de la scène d’amour était attendue, vous nous connaissez, dès qu’on peut voir des poils bleus…. C’est assez soft (par rapport à « Terminator » ou « Titanique… ta mère !!! ») donc je suis évidemment très déçu…

En tout cas, le film qui fait bien ses 3 heures, n’est à aucun moment ennuyeux et on ne voit pas le temps passer (hormis qu’on peut avoir faim si on le voit le matin).
C’est du dépaysement, de l’action, du grand sentiment : du pur cinéma quoi.

Petit bémol adressé à mon Mega CGR 2 Lions Chéri qui sait particulièrement mettre en évidence ses incompétences : nous avons donc eu une coupure dans le film à quelques secondes de la fin et on remet le film un peu avant sans le son pour revoir les yeux de Jakes s’ouvrir dans son nouveau corps.
Bravo les gars, toujours au top.
Cette anecdote me fait singulièrement penser (et par là-même réfléchir…) que le cinéma va être simplement le fait de voir un Blu Ray au cinéma pour un prix singulièrement prohibitif.
A méditer donc.
Si vous aviez le choix, je vous aurais bien envoyé au Mega CGr Centre (bien plus compétent, il y a un projectionniste là-bas et non uniquement des vendeurs de pop-corn) mais voilà, il ne s’y trouve pas vu que le film va avoir une vie assez courte au cinéma ; c’est pour une durée exceptionnelle pour une sortie exceptionnelle.

Bon film quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
 
" Avatar Special edition "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATAR en 3D
» "Avatar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomovies :: Le comptoir :: La critique ciné endiablée de Damon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser