Locomovies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COLLECTIF VIDEO NUMERIQUE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Merci pour la projection !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

Merci pour la projection !!! Empty
MessageSujet: Merci pour la projection !!!   Merci pour la projection !!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:11

Bin alors les gars !!!
J'apprends qu'il va y avoir une projection de film auquel j'ai participé et je suis pas au courant, ni même invité !!!?????
C'est pas cool ça les gars...vraiment pas ...
merci...

(en fait, c'est en ce moment...sauf que c'est trop tard!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Merci pour la projection !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la projection !!!   Merci pour la projection !!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:06

y a pas d'invitation, c'est joué images qui organisait...
ils m'ont demandé si j'avais des trucs à filer , j'ai filé deux trucs, et voilà
je ne faisait absolument pas parti de l'organisation
j'en n'ai juste parlé a Charles dans la discution parce qu'il m'a téléphoné, mais sinon, j'en ai pas parlé parce que ce qui se passe à joué images n'interesse pas forcement ailleurs (en plus, je connais ton point de vue sur eux)
Et comme le clip n'est pas terrible, faire déplacer du monde pour ça, franchement ça m'aurait emmerdé plutot qu'autre chose (à voir si je peux le modifier quand même)
Pour ce qui est de la projection en elle même, ne me fais pas croire Pixo que tu ne va jamais sur le forum du club !!!!

Bon, on pourra se faire une projection privé , mais vue la qualité des films, je te déconseille ...lol

A pluch' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
TB de la video

TB de la video


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 28/11/2007

Merci pour la projection !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la projection !!!   Merci pour la projection !!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:39

Tu n'a rien perdu de toute façon, c'était mortel...................................... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

Merci pour la projection !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la projection !!!   Merci pour la projection !!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:33

Dans le désordre :
Oui, je savais qu’il y avait une projection à Joué, mais je ne savais pas que tu allais y montrer des films comme « les portes »/« l’ouverture ».

Ce qui se passe à Joué m’intéresse, il y a des gens que j’aime bien et que j’aurai eu plaisir à revoir, y compris leurs travaux,
saches que je vais à tous leurs vernissages d’expo depuis des années et que l’an dernier, j’étais à cette même projection de décembre où TB m’avais invité en tant que participant à son film « Bachir » (j’avais d’ailleurs bien apprécié d’y visionner pas mal de choses, certes très inégales, ma présence n’avait dérangé personne).
Tu te fais de fausses idées sur ce que je pense « d’eux » comme tu dis.

Les projections privées c’est sympa aussi, mais les projections « publiques » sont quand mêmes plutôt rares et attractives, convenez-en.
Et c’est pas seulement ce qu’on y voit qui est bien en soi, c’est la convivialité qu’il y a autour, à partager et échanger avec les autres.

Je me doutais bien que tu allais me dire que tu n’es responsable de rien…mais tu aurais pu nous en parler avant et leur demander si on pouvait venir.
J’aurais apprécié...

Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Merci pour la projection !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la projection !!!   Merci pour la projection !!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:11

Ouai...ben vois ça avec eux parce que moi je me détache de plus en plus de ce genre de truc
je ne rend pas compte de tout ce qui se fait
les portes est un film terminé depuis un bout de temps
il est sur internet depuis plusieurs mois, pour moi, ce film n'a pas vraiment d'intérêt
je suis content de l'avoir fait, mais j'ai tourné la page depuis...
honnêtement, je ne pense vraiment pas que c'était à moi d'inviter tel ou tel personne
je ne suis que membre là bas, et je n'ai aucun droit de regard sur leurs décision (et je m'en tape d'ailleurs)
Je suis désolé que tu puisses te sentir exclus, car loin de moi cette envie !
mais je ne pensais pas que c'était si important que ça à tes yeux, sinon, je t'aurais téléphoné rassure toi
Mais à l'avenir, (je parle juste pour moi là) contact les directement la prochaine fois
je me voyais mal inviter toute l'équipe du clip, des portes et compagnie pour des films qui n'ont pas étés tournés avec joue images
si faire un film, c'est gérer l'avant, le pendant et l'après, ben "faisez" en les gars !!!!
je vous laisse volontiers la place là !
je suis pas un pro moi ! les protocoles du milieu, non merci, j'ai donné ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Merci pour la projection !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la projection !!!   Merci pour la projection !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour la projection !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore pour lea3 lol
» projection Orleans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomovies :: Le coin vidéo :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser