Locomovies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COLLECTIF VIDEO NUMERIQUE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 court-métrage : "REGARDE" ( 1er court-2ème confrontation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
croc'noreille




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2011

court-métrage : "REGARDE" ( 1er court-2ème confrontation) Empty
MessageSujet: court-métrage : "REGARDE" ( 1er court-2ème confrontation)   court-métrage : "REGARDE" ( 1er court-2ème confrontation) Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:48

bonjours à tous, compatriotes passionnés du 7ème art !
voici mon 1er court-métrage , fait maison....
un film qui mêle esthétisme et ambiance plûtot horrifique et qui suit un jeune homme
en quête (inconsciente) d'identité.... s'opposant à lui, le miroir de son subconscient !
un film d'ambiance particulièrement noire... et glauque !
n'hésitez pas à me donner vos impressions, qu'elles soit bonnes ou mauvaises... besoin de ça pour avancer !
merci d'avance et bon film ! santa

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9CU0uf3SOH4[b]
Revenir en haut Aller en bas
scaphoide

scaphoide


Nombre de messages : 358
Localisation : ST Avertin
Date d'inscription : 19/09/2009

court-métrage : "REGARDE" ( 1er court-2ème confrontation) Empty
MessageSujet: Re: court-métrage : "REGARDE" ( 1er court-2ème confrontation)   court-métrage : "REGARDE" ( 1er court-2ème confrontation) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:20

Difficile de rentrer dedans, manque de lisibilité je dois dire que j'ai pas tout compris. La cigarette récurante pourquoi ?, Le type qui se reveille au milieu des bois dans sa tente quechua ? J'ai été jusqu'au bout mais j'ai lutté. Bon c'est pas forcément constructif mais l'initiative vaut d'être saluer c'est toujours difficile de faire un film. A quand le Prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaphoide3d.com
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

court-métrage : "REGARDE" ( 1er court-2ème confrontation) Empty
MessageSujet: Re: court-métrage : "REGARDE" ( 1er court-2ème confrontation)   court-métrage : "REGARDE" ( 1er court-2ème confrontation) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:54

j'avoue ne pas avoir compris non plus
Peut être que toi tu savais ou tu voulais en venir, mais c'est moins évident pour le spéctateur.
pour la clop, perso, je trouve que ça n'apporte pas au personnage
ça fait un peu "téléphoné" ou "stéréotype"
Pourtant, tu as bien mis une explication a ton film, mais je ne suis pas vraiment rentré dedans
J'avoue que les films porté sur les sujets conscience, subconscience psychose etc..., c'est pas ma tasse de thé
Mais comme dit Scapho', c'est très bien de l'avoir fait et d'être allé jusqu'au bout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





court-métrage : "REGARDE" ( 1er court-2ème confrontation) Empty
MessageSujet: Re: court-métrage : "REGARDE" ( 1er court-2ème confrontation)   court-métrage : "REGARDE" ( 1er court-2ème confrontation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
court-métrage : "REGARDE" ( 1er court-2ème confrontation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un court sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomovies :: Nos Films :: Nos court métrages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser