Locomovies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COLLECTIF VIDEO NUMERIQUE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 " Haewon et les hommes "

Aller en bas 
AuteurMessage
Damonx

Damonx


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 21/02/2008

" Haewon et les hommes " Empty
MessageSujet: " Haewon et les hommes "   " Haewon et les hommes " Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:11

Un film coréen « Haewon et les hommes » de Hong Sang-Soo.
Le je sais pas combientième film de ce réalisateur vu qu'il en fait au moins 2 par ans pendant qu'il professe le noble art de comment qu'on fait un film en 23 chapitres.
J'en ai vu certains sans trop de souvenirs il me faut bien en convenir : « Le jour où le cochon est tombé dans le puit » (je m'en rappelle, il en a fait un raffut) ; « la vierge mise à nu par ses prétendants » (dès qu'on peut voir de la gonzesse à poil ; Phil prems !!! ; « La femme est l'avenir de l'homme » (je ne ferais pas de commentaires, on va dire que je critique après et c'est pas mon genre).

Haewon, étudiante, se sent abandonnée. Sa mère est sur le point de partir au Canada et Haewon a décidé de mettre fin à son histoire d'amour avec un de ses professeurs.

Je ne vais pas dire que le film m'a emballé, on s'y perd mais c'est fait pour.
Notre étudiante est assez chiante tout comme les autres personnages qui agissent assez bizarrement : on aura la réponse adéquate à la fin (spoïler : elle rêve, mais vous n'avez rien lu ; fin du spoïler)
Heureusement, il y a de l'humour, dans les relations entre les personnages, les situations un peu incongrues (qui deviennent évidentes si vous avez lu mon spoïler, mais vous n'êtes pas obligé, je vous dis ça comme ça).

Visuellement, assez naturaliste, on est prêt des acteurs.

Acteurs plutôt inconnus même pour moi, un couple a déjà joué le même couple dans un autre film de notre réalisateur mais j'ai pas du voir.
L'actrice principale est charmante.
Un caméo amusant : Jane Birkin joue Jane Birkin (elle était sur place, l'actrice principale est folle de Charlotte d'où une scène fort amusante et crédible).

Sinon, pas le film le plus excitant du monde.
Bon film !!


Revenir en haut Aller en bas
 
" Haewon et les hommes "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Des hommes et des dieux"
» " Des hommes sans loi "
» " Kirikou et les hommes et les femmes "
» " Millenium : les hommes qui n'aiment pas les femmes" remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomovies :: Le comptoir :: La critique ciné endiablée de Damon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser